négociation intéressante

Aujourd’hui était une journée de négociation intéressante avec de nombreux flux et reflux du marché qui a fait des choses intéressantes. négociation d’été tend à être toujours plus faible en termes de volatilité, saut à cette page mais il ne se sentait plus comme un jour à l’automne ou au printemps où il y a beaucoup plus haut et vers le bas. Et cela, bien sûr, était juste les heures du marché européen et dans l’ensemble le mouvement pip était encore relativement rare que l’on peut attendre.

Mon premier métier est venu sur la bougie 02h15 (HNE). Le marché a connu une forte augmentation du volume sur le 02h05 avec un rejet du niveau de 1,36033 de pivot. indices techniques comme support et de résistance ne tiennent pas aussi bien lorsque le volume ramasse sur le marché, soit par l’accroissement naturel de la volatilité de plus de commerçants http://www.binaireonline.com/24option/ qui entrent sur le marché au cours d’un marché ouvert (ou la reprise) et de communiqués de presse, bien sûr .

J’ai donc attendu pour une autre touche et le rejet de ce niveau afin de mieux comprendre si elle était susceptible de détenir ou non. Il a fait toucher et rejeter sur le 02:10. Après ces deux formes de confirmation binaireonline de prix, je suis en mesure d’obtenir sur le re-touch de 1,36033 sur la bougie 02h15. Il a brièvement occupé, mais ce fut le début de la tendance haussière pour l’euro et j’ai perdu ce commerce par un peu plus d’un pip.

Après cela, la paire passait à travers ses points de pivot quotidiens donnés à quel point ils étaient ensemble après une négociation lien direct journée à faible volatilité vendredi. Mais rien mis en place très bien à l’un de ces niveaux, donc je gardé assis sur mes mains.

Le prochain commerce je considérais était une option de vente au-dessus du niveau de résistance 3. Comme je l’ai mentionné précédemment, chaque fois que le prix sort de son amplitude quotidienne de point de pivot (dessus de la résistance 3 ou en dessous du Affichage des résultats de la recherche support 3), il est susceptible de retomber dans il a fini dans de nombreux cas. Cela ne signifie pas simplement prendre un métier chaque fois qu’il sort de cette plage; que si quelque chose a la chance de mettre en place.

Dans ce cas, le prix avait Wicked sur deux bougies consécutives. Le premier était vert; le second était rouge et a formé un avalement baissier. Par conséquent, cela est une indication de manuel-ish que le marché pourrait inverser. Mais encore une fois, dans les options binaires à court terme, obtenir dans à un prix favorable peut être extrêmement important lorsque les transactions sont décidées par une telle marge mince. Donc, j’attendais prix pour revenir au sommet du corps de la bougie précédente pour entrer dans le commerce. Hélas, cela n’a pas été le cas – à quelques dixièmes de pip loin L’article sur l’Internet de ce qui se serait déclenché mon action pour entrer dans une option de vente – mais il aurait été un joli commerce l’avait mis en place à mon goût.

Malgré une occasion qui ne se matérialisent, un autre métier mis en place une vingtaine de minutes plus tard. Prix était déjà reculé à remettre en cause le niveau de 1,36128 résistance 2. La baisse 04:50 bougie a rejeté le niveau. Et il y avait déjà un certain prix précédent congestion ici pendant l’heure 3AM pour soutenir un rebond potentiel. Donc, je suis entré dans une option d’achat sur la bougie 04h55. Il est tombé à travers et fermé en dessous 1,36128. Mais dans les dix minutes suivantes, il a augmenté de nouveau dans la position dans la monnaie à peine. Mais sur la bougie de fermeture, il est tombé en arrière à travers et j’ai perdu le commerce d’un peu moins d’un pip.

 

Après cela, le marché accroché autour du niveau de résistance 2. Les options de vente aurait été approprié peut-être, mais j’étais las du canal commercial mince qui avait formé. Autrement dit, même si je prends une option de vente attendant le marché à la baisse ou au moins maintenir sous la résistance 2, il y a toujours le risque de prix trouver un niveau de soutien, en substance, juste un pip ou alors en dessous de mon entrée. Cela le rend trop d’un pari 50-50 pour moi, donc je passai sur l’occasion.

 

Ce fut pour la journée. 0/2 ITM, donc un peu comme le début de la semaine dernière où je suis allé 0/3, mais cela fait partie de la négociation.