Volatilité

Les bandes de Bollinger ™ sont l’ un des outils de trading les plus dynamiques et les plus polyvalents sur le marché.L’indicateur a été créé par John Bollinger au début des années 1980 et capture un de ses plus profondes réflexions. L’idée que la volatilité était pas statique, qu’il a changé de jour en jour, une pensée contraire à la croyance populaire du marché à l’époque. http://www.binaireonline.com/ L’outil présente comme une enveloppe, similaire à déplacer des enveloppes moyennes, Keltner canaux et d’ autres , mais repose sur des mesures de la volatilité. Les bandes sont créés à partir d’ un écart – type de mouvement des prix sur une période de temps définie, un peu comme les indicateurs de volatilité de base tels que la volatilité historique et relative. À mon avis, cela est le meilleur outil pour mesurer la volatilité , mais aussi un excellent outil pour les commerçants options binaires à comprendre. Il peut être utilisé dans une grande variété de façons, donne un certain nombre de signaux facilement reconnaissables et peut être utilisé comme un indicateur autonome ou avec un ensemble d’autres outils.

L’outil est destiné à montrer http://www.binaireonline.com/topoption/ lorsque les prix sont élevés ou faibles par rapport à l’action des prix passé. Cela signifie que les prix sont considérés comme «haut» quand, à la bande supérieure et «faible» quand, à la bande inférieure. L’indicateur comprend un total de trois lignes. La première est la ligne de signal central, habituellement une moyenne mobile simple qui est généralement réglé sur une période de 20. Les mêmes données utilisées pour la ligne centrale est ensuite utilisé pour créer les deux autres bandes, les bandes de Bollinger ™. Ce sont un ici ou alors écart-type de la ligne centrale, généralement 2 mais, comme le lui-même la moyenne mobile, peuvent être ajustés à votre goût.

Parce que les bandes sont basées sur un écart-type de mouvement des prix, ils sont très sensibles à la volatilité du marché et Cliquez sur les changements un jour après jour que l’humeur de l’évolution du marché. Les bandes se développer lorsque la volatilité est élevée et le article contrat lorsque la volatilité est faible. Les signaux peuvent être donnés lorsque les prix atteignent, traverser ou de dépasser l’une des trois bandes ou lorsque les bandes dilatent et se contractent, ou une combinaison des deux. La chose à retenir est que ces signaux ne sont pas liés à la tendance. La meilleure utilisation est binaireonline comme je l’ai mentionné ci-dessus, à côté d’autres indicateurs, mais ici, je vais passer en revue quelques-uns des signaux de base que les opérateurs binaires peuvent utiliser.

Signaux Bollinger Band simple et rentable ™

Le signal est le plus simple, l’expansion et la contraction des bandes elles-mêmes. Cela représente une augmentation et une diminution de la volatilité du marché. Par rapport à l’action des prix et d’autres indicateurs ces fluctuations peuvent être de puissants indicateurs confirmant. Par exemple, les bandes ont rétréci et le marché affiché une tendance dans une fourchette serrée sur le côté, puis les bandes commencent à se creuser. L’élargissement des bandes signifie que la volatilité commence à se glisser dans le marché, ce binaireonline.com qui suggère un mouvement plus fort que la «normale». Votre analyse gratuite vous indique que le marché est sur le point de vendre de sorte que vous pouvez supposer que le mouvement sera à la baisse. En outre, si le marché a connu une tendance et les bandes sont très larges, puis commencer à se contracter, vous pouvez supposer que la tendance est de refroidissement hors tension, puis recherchez les entrées pour convenir.

Vous pouvez également utiliser les bandes elles-mêmes pour donner des signaux. Les règles de cette varient de trader à trader et de style au style, un signe de la façon dont l’outil adaptable est. Les règles suivantes sont plus comme des suggestions et doivent être appliquées avec soin lorsque vous commencez à les utiliser avec votre stratégie. La première est que, lorsque les bandes s’élargissent après une période de contraction et les mouvements de prix de toucher l’une des bandes, il est souvent une indication de direction. Il peut y avoir un recul après la première touche, mais aussi longtemps que les prix ne dépassent pas trop les bandes, ils peuvent être attendus à poursuivre dans cette direction dans le court terme.

Un autre signal se produit après les bandes commencent à élargir et la volatilité a ramassé. Fondamentalement, les bandes offrent des limites où le marché est considéré comme très cher. Habituellement, lorsque les prix dépassent la bande de chaque côté , il signifie que le marché a obtenu d’ avance sur lui – même et les prix sont extrêmement élevés ou extrêmement bas et sur le point de se retirer. Ce signal est bon pour les entrées de durée très courte. Ce signal est incroyablement précis lorsqu’il est utilisé avec les retracements de Fibonacci ou d’ autres analyses de soutien / résistance.

Un troisième signal utile pour les métiers est la croix moyenne mobile. Prix d’action peut être prévu de passer d’un extrême à quel que soit le montant de la volatilité du marché. Comme les prix tendance à la hausse, inférieure ou latéralement ils aborderont le centre moyenne mobile et donner des signaux. Cela pourrait être un crossover qui signifie que les prix sont susceptibles de continuer à la bande opposée ou ils seront reprises, et les prix vont revenir à la bande qu’ils viennent de quitter.

 

Regardez le tableau ci-dessus. Au point 1 mouvement de prix à partir d’une période de faible volatilité à forte volatilité, ce qui indique un mouvement est sur le chemin. Ils ont frappé la bande supérieure, mais le dépassent, ce qui indique la tendance est en hausse, mais que les prix peuvent retirer en premier. Au point 2 prix ont tiré vers l’arrière, à la ligne de signal central, où ils ont rebondi en ligne avec l’indication d’origine au point 1. A ce moment les prix évoluent encore plus élevé, mais au point 3 de nouveau dépasser la bande et indiquent une traction arrière. Le prochain retour de traction était doux, mais négociable, et conduire à une autre tendance suite à l’entrée. Maintenant, au point 4 prix se brossent la bande supérieure, mais ne dépassant pas, en indiquant la tendance est vers le haut et fort, mais pas trop au prix, sans indication d’une traction arrière. Lorsque les prix rencontrent la résistance elle échoue, comme indiqué par les bandes de Bollinger ™.