Les géants du HODLING de Bitcoin misent sur le plus haut niveau annuel

Bitcoin hodle les géants en utilisant la CTB comme support

Depuis sa création, Bitcoin a connu de nombreuses vicissitudes sur le marché des cryptocurrences. Et maintenant, les géants du HODLing (Holding On for Dear Life) de Bitcoin créent un nouveau précédent sur le marché. La longue histoire des cryptocurrences a été marquée par des événements majeurs, mais aucun n’a été aussi important que l’entrée des géants financiers sur le marché.

Il y a toute une liste d’investisseurs et de géants financiers qui ont contribué à l’augmentation des achats de bitcoins et qui ont ainsi influencé la hausse des prix dans la courbe des devises. Actuellement, ces investisseurs détiennent en leur possession des bitcoins d’une valeur de 6,8 milliards de dollars. Cela n’était pas inattendu, étant donné que les investisseurs du marché cherchaient déjà de nouveaux moyens de mettre leur argent en circulation. Dans le même temps, d’autres zones d’investissement potentielles sont en train de s’encombrer.
Postes connexes Le distributeur Bitcoin de la Tesla Nevada Gigafactory est en ligne depuis le mois d’août

Keith McCullough a vendu tous ses bitcoins

L’extraction de la cryptoconnaissance en Afrique : à prendre ou à laisser
Près de 90 % des adresses Bitcoin avec solde sont rentables

Les plates-formes qui surveillent les bitcoins et autres cryptocurrences ont détecté une hausse du taux d’achat des bitcoins alors que des groupes d’investisseurs de plus en plus importants convertissent leur valeur monétaire en cryptocurrences.

Les géants du HODLING de Bitcoin

Grayscale fait partie des géants du HODLING Bitcoin qui utilisent désormais Bitcoin comme sauvegarde de leurs actifs financiers. Greyscale détient à elle seule plus de deux pour cent de l’offre totale de Bitcoin, ce qui lui donne un levier important sur le marché des cryptocurrences.

Square, un géant de la technologie, a acheté des bitcoins pour une valeur de 1% de sa valeur nette, qui s’élève à 50 millions de dollars. Si l’on prend l’exemple de Galaxy Digital Holdings, un groupe d’investisseurs de premier plan qui a fait croître ses actifs de cryptographie jusqu’à la somme colossale de 4,9 milliards de dollars, et de Microstrategy, un autre groupe ayant planqué jusqu’à 425 millions de dollars sous forme de bitcoins, on peut clairement constater que l’amour des bitcoins se développe rapidement dans les grands secteurs financiers.

Bien que les analystes disent aussi que les géants du HODLING de bitcoins sont en train de s’accumuler en raison du sommet annuel prévu, historiquement, le prix des bitcoins augmente au cours du dernier trimestre de chaque année depuis 2017. La récente flambée des prix laisse également présager un nouveau sommet.